Pour démarrer cette année, la prochaine Matinale a pour vocation de montrer aux commerçants de Lectoure, Fleurance, La Romieu et Miradoux qu’ils peuvent aussi être des acteurs actifs de la promotion de leur ville.
Effectivement, l’
Office du tourisme Gascogne Lomagne est un office plutôt actif avec des
actions, et une
communication atypiques. Doté d’une petite équipe mais
agile et créative, leurs actions se démarquent par leur
originalité et leur
efficacité.
C’est
Jérôme Dauzats, le directeur de l’office qui animera cette Matinale. Il présentera un calendrier des actions prévues pour ce dernier trimestre et pour la rentrée 2024.
L’objectif étant de
drainer le plus de touristes Français ou étrangers et débattre des façons de faire, pour travailler de
façon collégiale. Rappelons que c’est l’objectif premier des commerçants qui souhaitent voir plus de clients affluer dans leurs commerces.
Il n’est certes pas indispensable de
travailler avec l’Office du tourisme mais il serait plus pertinent de profiter de ses
démarches et
campagnes publicitaires, qui finalement ont pour objectif de
faire briller le territoire et de faire découvrir à la fois les
sites historiques mais aussi les
offres locales pour une
économie de proximité florissante.Nous vous invitons à nous rejoindre le
28 septembre prochain pour en savoir plus et pour partager un petit-déjeuner offert par
l’ACAL et le café
DiCostanzo offert par
Ligardes BricoElec.