Guy Coanus, l’artiste multifacettes

Lamia Lamia

Guy Coanus, artiste polyvalent, s’est imposé comme un talent reconnu depuis sa sortie des Beaux-Arts de Toulouse en 1978. Son style s’étend de la peinture à la musique, en passant par le théâtre et la tauromachie.

Découvert à la Galerie Alös à Toulouse après son retour de Florence, Guy a rapidement attiré l’attention. Ses performances en direct, dessinant au rythme de la musique dirigée par Michel Plasson, étaient fascinantes.
Sa créativité s’exprimait avec des traits précis et vifs.

Son art se caractérise par sa légèreté, son élégance et son humour subtil. Guy maîtrise parfaitement la plume et le fusain pour guider les regards à travers ses créations.

Son parcours artistique est parsemé d’expositions en France et à l’étranger, ainsi que de collaborations avec des personnalités influentes de la culture. La Bibliothèque Nationale de France le répertorie comme professionnel-ressource pour ses talents de décorateur.

La notoriété de Guy Coanus est le fruit de son talent unique, captivant et inspirant. Son héritage artistique, imprégné d’une musicalité singulière, continue de toucher les âmes sensibles à l’art.

Venez découvrir ses toiles dans Le Couloir du Temps au plus vite.

Si vous souhaitez rencontrer Guy Coanus. prenez rdv ici !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © 2023 - La Manufacture Coworking & Art