Le 23 juin de 7h45 à 10h !
Avec Lili Chieng de Montal, directrice de la marque et du développement pour Le Château Arton.
Nous recevons ce mois-ci à La Manufacture Coworking & Art Lili de Montal, experte en stratégie de marque, pour connaître les étapes indispensables à la réussite d’une affaire, d’une campagne, ou d’un lancement de produit.
Tous les commerces, ou projets de toutes tailles passent par la réflexion au sujet de l’image de leur marque. Il est impératif de créer un univers perceptible autour du concept avant de planifier les actions à mener.
Les canaux de ventes étant ce qu’ils sont aujourd’hui, il n’est plus possible de travailler sans une approche multicanal.
Lili nous expliquera comment définir sa stratégie (cible, message, canaux…) et comment créer une cohérence entre E-shop, réseaux sociaux et publicité digitale. Nous verrons aussi de quelle manière une activation à 360° est optimisée avec une maîtrise des coûts, que ce soit sur Internet, en magasin ou encore avec les médias et réseaux sociaux.
Elle prendra pour exemple « Le Château Arton », entreprise familiale dans laquelle elle s’implique et nous verrons de manière précise sa façon de faire pour développer et faire évoluer la marque.
Nous partagerons ensemble dès 7h45 un petit-déjeuner offert par l’ACAL, Association de Commerçants et des Artisans Lectourois, qui s’associe à La Manufacture pour cette dernière Matinale avant la rentrée en septembre.
Réservez votre place rapidement, le nombre de places est (très) limité.
Si vous souhaitez animer une matinale ou suggérer une thématique, contactez-nous !